Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
6 janvier 2011

Démarrage Express ...de chez WW

http://images.cuisineaz.com/minceur/article/1_fd028292-49c3-4904-80bb-9a23eb0a0413Article_ma-balance-et-moi5.jpg
est une aide supplémentaire pendant les quatre premières semaines pour « commencer tout de suite sans se poser de question» et se donner le temps d’acquérir progressivement les bases d’un mode de vie plus sain en totale autonomie. Durant toute cette période, comme pendant tout le suivi du programme :

  • Tous les fruits et légumes restent à 0 unité Pr*Points, idéal pour calmer les petits creux, et surtout rester en forme,
  • La Réserve Hebdo est toujours présente afin de «prévoir l’imprévisible» et garder la motivation nécessaire à toute perte de poids réussie,
  • Démarrage Express met également à l’honneur les aliments les plus rassasiants.
Pendant les quatre premières semaines, les adhérents reçoivent, en plus des informations programme de la semaine, le supplément Démarrage Express qui les guide de façon plus cadrée dans leur quotidien. Ces suppléments reprennent systématiquement les éléments clés de la réussite de la semaine :

• La structure type d’une journée,
  • Le mode d’emploi de la semaine,
  • Des idées de menus,
  • Et une sélection d’aliments rassasiants permettant un choix avisé d’un coup d’oeil.


J'ai eu les documents lundi matin je vous donnerai plus d'infos rapidement.key_n_star

Vous pouvez trouver la première semaine sur le magazine "Femme Actuelle"

Perso je trouve le dépliant de Wet Wet super utile, ça donne une idée des menus pour se recadrer et une liste d'aliments en VERT donc rassasiant permettant de gagner du temps plutôt que de chercher dans le liste alimentaire !

496623

Publicité
Commentaires
G
je recherche desespérement le démarrage express de ww.je l avais je l'ai preté et on ne me la pas rendu car il fonctionne a merveille.Je me marie a la fin de l'année et j'aurai aimé le refaire pour me préparer a cet heureux événement.Je remercie vivement la personne qui pourra me le faire parvenir.
M
Pour le démarrage Express toutes les infos sur le blog de Nanou<br /> <br /> ICI :<br /> http://www.nanou-en-mince-et-gourmande.com/rubrique,1-demarrage-express-29-ppts,794491.html
M
Pinklily, ton site est formidable donc il devait être sur mes liens LOL !<br /> <br /> Nanounette merci de ton passage !
N
Euh, moi, j'ai 51 ans. Je viens d'apprendre que je commençais une nouvelle vie de femme mûre...<br /> <br /> ahahah... !
P
Tombée ici par hasard, je découvre - Ô joie non dissimulée, que je suis en lien dans ta colonne de gauche ! :)<br /> Quel honneur ! Tu aurais dû venir me le dire, je serais venue te remercier bien avant ! <br /> Je vais vais parcourir ton blog avant de partir, histoire de me familiariser un peu avec les lieux et mieux te connaitre, et te souhaite une excellente continuation !<br /> Pïnklily ;)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité