Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
26 novembre 2011

Propoints 2 est arrivé....

ww

Alors qu'est ce qui change ?

  • On peut faire des choix rassassiants et sains même sans compter nos points !
  • Utiliser des outils d'évaluations pour le sport
  • Obtenir des conseils pour une vie plus saine dans un guide de style de vie
  • L'assistant Wet Wet devient plus ludique, plus adapté à chaque personne, plus agréable !

Je vous en dirais plus au fil des semaines !!

Alors qui connait déjà ?

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne et heureuse année 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis adhérente OR depuis 2006. <br /> <br /> Le nouveau programme ProPoints 2 change-t-il quelque chose pour les Adhétentes OR ???<br /> <br /> Je suis à 32 PP journaliers et 49 PP hebdomadaires ( que je ne prends jamais)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse.
M
je ne connaissais pas ce système, bonne découverte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité