Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
6 janvier 2011

Le magazine Weight Watchers

ww_magazine1

Lorsque j'ai été en réunion Lundi j'ai acheté" le nouveau magazine Wet Wet ! Il est superbe !!
c'est un bi-mensuel donc son prix reste raisonnable !
Des témoignages, pleins de recettes, des conseils beauté bref...j'ai adoré !

Deux recettes sucrées qui m'ont plus :
ww_gato_chocoww_recette_pain_aux_dattes

j_aime

Publicité
Commentaires
M
Bonjour leagnes, Oui mais c'est ça la rééducation, il faut aussi savoir s'autoriser des bonnes choses !Ce pain aux dattes est d'un IG moyen il te donnera pas le coup de pompe 2 heures après et puis tu as une cagnotte hebdomadaire !C'est le nombre de points d'un gâteau classique.<br /> Bonne continuation
M
Oui je l'ai vu aussi au rayon "Presse" d'intermarché donc il se trouve dans toutes les presses ! Un retour ? vous l'avez trouvé comment ?
L
Merci moi aussi çà y est je l'ai trouvé dans un magasin même enseigne .on verra ce que seront les prochain numéros.celui là ne m'a pas convaincue car quand vous avez mangé une portion de ce pain aux dattes vous avez sérieusement entamé votre capital de la journée.
J
Je l'ai trouvé lundi au rayon Presse de mon *ntermarché, dans l'Essonne -91-
A
le magazine weight watchers est en vente dans les librairie, dépéchez vous!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité