Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
1 septembre 2011

Menu du Jeudi 1 septembre

ww_couvert

6h 30 ww_menus_PD= 7.5 PP
1 cacao maison...3 PP
75 g pain de seigle intégral  ..4.5 PP


vers 10h ww_menus_collation2 PP
1 barre de céréales à 2 PP
1 banane 0 PP
1 petit café

ww_menus_Dej= 11.5 PP

100 g de lieu noir 3 PP

250 g de purée de pommes de terre + épinards hachés  5 pp

2 CS de crème 15 %mg 1pp

Un sorbet oasis framboise/pomme/pêche 0.5PP
1 carré de chocolat noir 70%  1 PP

 ww_menus_gouter= 6 PP

3 wasa authentique 3 PP
1 chocolat maison ..3 PP
une pomme 0 PP

ww_menusdiner=  4 PP

soupe froide maison ..0PP

100 g de haricots blanc  3 PP
100 g de fromage blanc 0%  1PP

1 pomme 0 PP

Sport > 30 minutes de circuit cardio fractionné

Total journalier = 29 Propoints
Cagnotte hebdo  24 PP

Normalement 42 mais comme je commence un jeudi je déduis la cagnotte du début de semaine

en cours....

Publicité
Commentaires
M
hum je vais copier ce repas ^^
V
toc,toc, il y a quelqu'un? sa fait un petit moment qu'on a plus de nouvelles, tu vas bien, ou en est tu avec tes kilos????<br /> bisous
B
trés contente de suivre tes aventures ww<br /> je le fait aussi depuis un petit moment<br /> et j'ai perdu 6kg en gros<br /> doucement mais surement !<br /> et ton blog va beaucoup m'aider<br /> un grand merci !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité