Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
17 octobre 2010

Ma boîte à fiche de Weight Watchers

ww_boite___fiches
120 fiches de recettes réunies dans un joli coffret.
Toutes les recettes sont élaborées par Weight Watchers.
De l'entrée au dessert, 140 recettes saines et gourmandes.
Des petites fiches très pratiques à consulter en toutes occasions.
6 intercalaires pour classer ses recettes selon ses préférences.

Sortie ce mois je vous en dirais plus à ce moment là icon_biggrin
son prix devrait être de 15€ environ.

j_aime

Publicité
Commentaires
M
concernant le comptage en flexipoint mais en cherchant sur google tu devrais trouver quelque chose !<br /> A bientôt
E
Bonsoir, <br /> j'ai acheté le coffret WW dont tu parles dans le blog. Mais à ma grande déception, il n'y a pas le calcul des points sur les fiches. :s Je fais le programme en flexi points. Aurais tu un truc ou une astuce pour convertir tout cela?<br /> Ce serait cool!!! <br /> D'avance, merci, <br /> Emilie
M
Bonjour Anne sophie, je l'ai pas encore car j'attends qu'il sorte. Oui les livres de grandes surface n'ont pas le calcul des points il faut le faire soi même mais les recettes en valent la peine de faire ce petit efforts ! Pour les fiches je vais l'acheter dès sa sortie, je vous ferai un scan d'une fiche pour vous montrer l'intérieur.<br /> A bientôt
A
Est-ce vendu en réunion ou en magasin ?<br /> <br /> L'as tu ?<br /> <br /> J'ai remarqué que les recettes des livres vendus en magasin n'indiquent pas le nombre de points...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité