Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
6 décembre 2011

Journées sans compter c'est quoi ?

La Journée Sans Compter, comment ça marche ?

starjarJe consomme UNIQUEMENT des Aliments Rassasiants à SATIETE (Logo vert)

starjarJe ne compte pas les Pr*Points et je ne mesure pas les portions, mais je note les aliments que je mange sur mon bilan hebdomadaire

starjarJ'intègre deux portions de matière grasse végétale "offertes" dans la journée

starjarSi, en plus des Aliments Rassasiants et des 2 portions de matières grasses végétales, je consomme d'autres aliments, je les comptabilise systématiquement dans ma Réserve Hebdo

starjarVous pouvez utiliser la Journée Sans Compter (mais pas sans noter)

Vous pouvez toute la semaine faire des journée sans compter ou bien quelques jours dans la semaine voir pas du tout selon vos envies, votre organisation, ou la façon dont vous vous sentez le mieux !

starjarLes points journaliers sont recalculés selon chaque personnes et vont désormais de 26 à 71 propoints / jour selon le poids, la taille, l'âge le sexe de la personne !!

starjarLa cagnotte Hebdo elle est de 49 propoints pour tout le monde !

Bon alors ça vous parle ? 

Pour ma part, je trouve que c'est vraiment la CLEF de la réussite de la stabilisation, il est clair que temps que vous n'avez pas encore repéré votre satiété (j'en parlais ici cliquez) ces journées sans compter vous font prendre des risques par contre une fois que vous l'avez repéré ces journées sont vraimetn d'une liberté totale ! Non seulement on est libre mais en plus on maigrit !

Voilà je m'y colle car j'ai toujours quelques kilos en plus donc je vous ferai part de mon évolution au fil des jours.

Publicité
Commentaires
L
merci de ces informations, je compte en finir avec le régime dukan, et commencer avec ww, seulement jenémar comprends oasis pourquoi il faut notercce que l on mange puisque ce sont des journées sans compter.. Ou est l intérêt de noter... Et tous les aliments rassasiants sont à satiété. ? Ou à combien est leur quantité du coup? Merci
C
Bonjour moi j ai 26 points que je n arrive pas a manger je sais quec est pas. Bien mais le soucis que je n ai pas d appetit moi ce qui me fait grossir ce sont les chocolat donc quand j arete le superflux je perd en 5 semaine. J ai perdu 7.100 donc pas facile a manger tous ses points sans parlerde 49 points en plus bonne journee a vous
I
merci beaucoup pour votre blog , hyper utile et convivial, j'espère que vous le continuez !!! <br /> <br /> j'aime beaucoup WW , ce régime est probablement le mieux fait de tous , le plus gratifiant à effet durable .
G
bonne idée ce groupe :)
L
Bonjour !<br /> <br /> Je viens de créer ma Communauté "Mon royaume weight watchers" qui regroupe toutes les recettes WW et allégè que nous faisons quotidiennement !<br /> <br /> J'ai trouvé sympa de les réunir en un seul et même endroit !<br /> <br /> Je t'ai envoyé une invitation par mail ! J'espère que tu rejoindra ma communauté afin de partager tous ces délices !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité