Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
14 août 2011

De retour de vacances avec...des kilos en plus ?!!

doonot

Pas de panique !

Je crois que je dois pas être la seule même si c'est super dur à avaler (c'est le cas de le dire !!!) étant donné qu'en bonne donneuse de conseil on se doit (en théorie) d'être exemplaire !

Oui mais voilà , j'ai décidé de jouer franc-jeu car je pense que c'est utopique de faire croire au gens qu'on gère tout tout le temps à 1000% !

Non parfois on lâche prise et après une grosse perte de poids et même 1 an après une stabilisation sans faillekey_n_star, ben...on peut reprendre du poids !

C'est reprise de poids à commencer doucement et insineusement vers Juin, un rythme éffréné et pas vraiment le temps de manger correctement, moi qui comptait plus ou moins mes points,  j'ai perdu pied un peu chaque jour puis...avec 1 ou 2 kilos de plus j'avais de la marge car à 67 je pouvais être jusqu'à 69 pour et continuer à pas payer mes réunions WW donc dans ma fourchette de poids, bien sûr les réunions j'ai pas eu le temps d'y aller, c'est fort dommage je pense que ça m'aurait fait du bien !

Juillet vacances à l'étranger et son lot de sortie et bouffe pas vraiment tip top pour une WW , malgré que j'ai essayer de manger à satiété ça a toujours été mon repère mais ...voilà je pense que parfois le mental nous joue des tours !

Août , The retour et le laisser aller qui continue, jusqu'à ce matin où Onion_carton_rouge

je suis à 72 et des poussières donc à 5 kilos de plus onions_QUOIque mes 67 et 3 kilos de plus pour payer mes réunions WW !!OuchThis Emoticons 23

J'ai fait l'autruche, plus on est mal plus on bouffe je suis juste dans mes fringues, je me sens boudinette !!Onion Head Emoticons 77

Bon alors on fait quoi ?onion_head_INTERROG

On reprend seule ? je connais le programme par coeur !! Parce que c'est dur de retourner en réunion avec un PLUS sur la carte adhérente OR ! Oui mais bon quand il faut il faut et puis merde hein?, je suis pas la seule alors je vais pas faire ma fière j'ai besoin de ma réunion hebdo et puis dans la foulée, j'irais peut être repdnre plus que mon 67 je descendrais bien à 65 finalement !

Voilà j'ai fait mon mea culpaOnion Head Emoticons 123, je vais donc retourner en réunion surement mardi 16 août, ça me fera du bien, même si je pourrais très bien faire le programme seule puisque je le connais du bout des doigts j'ai besoin de la réunion !

Il est temps aussi de retourner faire mon sport ça fait 3 mois que j'ai déserté ma salle !

En ce qui concerne le blog ça change rien je continuerai à donner des infos utiles, 

Si vous voulez me parler aussid e vos déboires de vacances et votre poids actuel, n'hésitez pas !Onion Head Emoticons 8

sparklebf01

Publicité
Commentaires
M
Merci Carine pour ton témoignage, je vois que c'est pas facile j'ai vécu un an de stabilisation sans faille mais voila...bon C'est vrai c'est pas facile de retourner en réunion mais je le prends pas comme un échec, même des animatrices reprennent parfois du poids, le tout c'est justement de ne pas se laisser submerger par cette pseudo honte qui fait que finalement on y retourne pas mais les kilos eux continue d'alourdir la balance alors...courage !<br /> MERCIIIIIIIIII
C
Coucou, je suis dans le même cas que toi: en stab depuis un an et demi, quelques petites remontées de poids mais jamais plus de ces fameux 2kg de marge et depuis juin relâche... dur dur J'arrête pas de me dire qu'il faut que je reprenne et que je retourne en réunion... mais ça fait mal de reconnaître publiquement que j'ai repris et que je n'arrive pas a reprendre la barre... Je sais qu'il faut que je retourne en réunion:y'a que ça! elles ont un effet hyper MOTIVANT et devant les autres ça craint alors moi ça m'aide à m'y tenir lol Allez j'essaye encore un peu toute seule, manière de revenir à quelque chose de plus raissonnable... Ton blog est sympa Bon courage à toi et toutes les wet wet... Quelque part ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas!!! Merci Carine
M
De lire vos messages, ça soutient, ça réconforte, allez c'est reparti ensemble on va travailler sur ces points qui nous on fait flancher !<br /> BONNE RENTRÉE A TOUTES !!!!
V
bonjour bon bein moi aussi je vais faire mon mea culpa j'ai pecher ma soeur lol j'etais partie avec de bonne intention ma balance mon carnet pour ecrire mes points et mes menus et j'ai honte mais c'est rester dans la voiture bref je ne suis pas fiere mais bon faut parfois savoir se laisser allez un "peu" pour reprendre de plus belle!<br /> je suis de tout coeur avec toi pour ta reprise et motivée a fond pour continuer courage<br /> valou
C
Bonjour, comme je te comprends j'ai repris 2kg et je suis trop dégoutée aussi mais si tu connais le programme par coeur tu sais bien qu'en faisant attention ils vont vite s'envoler ces vilains kilos!! On les a pas invités d'ailleurs NAN MAIS !! Bon courage !!! Carole
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité