Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
2 novembre 2010

Gâteau aux pommes - bananes [3 propoints la part]

g_teau_au_pommes

Pour 6 parts

ingr_dients1

1 pot de yaourt nature
2 oeufs
120g de farine
2 CS edulcorant de Cuisson
100g de compote sans sucre ajouté
1 sachet de levure chimique
1 belle pomme, 1 banane

ingr_dients_pr_para

Dans un saladier mélanger les œufs, l'édulcorant, la farine, la levure et la compote et le yaourt. Ajouter la pomme et la banane pelée et coupées en dès. Mettre dans un moule à manqué (je n'utilise que des moules silicones..donc pas besoin de graisser....) et cuire environ 30 minutes à four chaud 180 à 200°.

facile, rapide et délicieux
Idéal pour le gouter des enfants...et de mamans aussi !!!! 

Par contre je tenterais bien de battre les blancs en neige pour voir....

Onion__contente

Publicité
Commentaires
M
Non c'est vrai j'ai pas rajouté dans la recette mais il faut le mettre avec les autres ingrédients, désolé pour l'oublie !<br /> A bientôt
D
Le pot de yaourt sert juste à mesurer ??
A
hoalala ca doit etre bon, je vais la faire celle la ! Ps : j'ai acheter le coffret 120 fiches WW !
B
coucou<br /> merci bien pour ta recette sympa<br /> je vais tacher de l'eesayer au plus tot<br /> bonne semaine wwpp<br /> Bisours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité