Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
3 novembre 2010

Menu Mardi 2 novembre 2010

6h 30 ww_menus_PD= 7 PP

  4 wasa seigle 4 PP
1 cacao maison...3 PP
(=300 ml de lait écrémé + 1 cs de cacao dégraissé + édulcorant )

vers 10h ww_menus_collation= 2 PP
1 barre de céréales à 2 PP
1 banane 0 PP
1 petit café

ww_menus_Dej= 13 PP

escalopes de dinde à la crème 4 PP
purée de pommes de terre /potiron  ...4 PP
1 cc d'huile d'olive 1 PP
1 duetto choco ...3 PP
1 carré de choco 70% + 1 café...1 PP

ww_menus_gouter= 7.5 PP

1 chocolat chaud maison ..3 PP
75 g de pain 4.5 PP
1 pomme 0PP

ww_menusdiner= 10.5 PP

150 g de pâtes complètes 4.5 PP
une soupe maison ...0 PP
20 g de parmesan + 2 cs de crème à 15% + champignons 3 PP
1 flan caramel 3 PP

Total journalier = 40 Propoints
Cagnotte hebdo - 5 = 38 PP

Publicité
Commentaires
M
C'est marque magasin en général Auchan ou Intermarché au chocolat noir , si tu as la calculatrice à points , la barre fait 2 points c'est correct !<br /> merci pour tes commentaires !
W
Toujours super tes menus, c'est quoi exactement tes barres de céréales? Moi j'ai été au court de banane aujourd'hui, bon je me suis rabatu sur les pommes mais si j'avais une barre céréales j'aurai apprécier, hihihih<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité