Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
8 novembre 2010

Menu Lundi 8 novembre 2010

ww_propoints

Le semaine dernière j'ai pas tout noté mes menus sur le blog,

j'avais tellement l'habitude de noter sur un carnet que...j'ai pas pu mettre tout à jour, mais je vais être à jour cette semaine.

Vous verrez que je mange souvent les même choses de semaines en semaines,

si vous avez des commentaires à faire n'hésitez pas !

ww_couvert

6h 30 ww_menus_PD= 9 PP

 75 g de pain de campagne 6 PP
1 cacao maison...3 PP
(=300 ml de lait écrémé + 1 cs de cacao dégraissé + édulcorant )

vers 10h ww_menus_collation= 2 PP
1 barre de céréales à 2 PP
1 banane 0 PP
1 petit café

ww_menus_Dej= 12 PP

  purée pommes de terre / butternut 4 PP
  steak de bœuf 120 g 4 PP
duetto chocolat ...3 PP
1 carré de chocolat noir 70% 1 PP

ww_menus_gouter= 7.5 PP

75 g de baguette fraiche  4.5 PP
1 chocolat maison ..3 PP
une pomme 0 PP

ww_menusdiner=  8 PP

Une galette de blé noir à la tomme de Savoie à 12%mg 5 PP
poireaux+ crème fraiche à 12 %mg 1PP
marron glacé 2 PP
1 poire 0 PP

Sport > 30 minutes de circuit cardio fractionné

Total journalier = 38.5 Propoints
Cagnotte hebdo  -3.5 = 45.5 PP

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité