Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
6 novembre 2010

Après un mois de sport, mes résultats !

52936591_p

Je vous avais parlé de ma salle de sport CURVES ici sur ce billet,( ahh non toujours pas d'actions chez eux...909982 )

Chaque mois on nous mesure notre masse graisseuse, on prend nos mensurations et parfois c'est ouahhh dur dur on croirait pas comme ça mais en 30 minutes c'est intense et  bonjour les courbatures mais ça a porté ses fruits et ... donc mon premier c'est terminé et ...
J'ai perdu pas mal de centimètres !

centi
Bras = -1 cm
Taille = -1 cm
Hanches = -0.5 cm
Cuisses = -2.5 cm
Abdos = - 4.5 cm
Poitrine= - 1 cm

je suis trop contente !!!

fillette_contente__toile

Publicité
Commentaires
P
Bravo c génial !!!! j'en ai entendu parlé de curves, mon animatrice y va !! et c super ! je pense a m'y inscrire des que possible ! ms pr le momt coté finances pas possible dc je compense en faisant un max de mon vélo elliptique a la maison ;) en tt cas vive les cms envolés !!!! bisous
M
Je suis ravie ! moi aussi surtout que -4.5 cm de tour de ventre c'est énorme !!<br /> A bientôt
B
reçois toutes<br /> mes félicitations !<br /> et bravo pour ton blog <br /> Bisours
W
Coucou, bravo et continue, je vais suivre le meme chemin que toi, sur lady moving il y a une balance et on peut mesurer la masse grasse.<br /> <br /> Continue
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité