Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
16 mars 2011

Retour des kilos ? Dégaine ton stylo !!

Minceur

Avec le temps et des habitudes alimentaires qui peu à peu peuvent revenir,  les fêtes  ont laissé des traces, ouverts des portes, il faut donc reprendre l'habitude de noter ce qu'on mange.
Noter permet de :

  • Reprendre conscience des quantités ingérées,
  • Refaire des choix alimentaires,
  • Reveiller à l'équilibre alimentaire en variant son alimentation,


Vous vous dites, oui mais cela fait des mois que je note et maintenant que je suis stabilisation j'ai plus envie de la faire !
Pourtant noter vous a réussi alors pourquoi pas le refaire ?
Personnellement, en 15 mois d'amaigrissement j'ai toujours noté tout ce que je mangeais, cela a eu l'avantage de pouvoir revoir les semaines qui avaient portées leur fruit et pouvoir ainsi les refaire par la suite pour booster mon amaigrissement.

Aujourd'hui je suis stable certes, mais lorsque mon poids est au plus haut de ma fourchette , je renote pour retrouver un équilibre !Les habitudes reviennent tellement vite > un petit bout d epain par-çi, une cuillère par-là ...Et les kilos reviennent petits à petits ! Alors avant qu'il soit trop tard reprendre son stylo ça paye pas de mine !!

Publicité
Commentaires
P
Mon animatrice dit toujours :<br /> "Un stylo en main = un kilo en moins" !!!<br /> et c'est bien vrai ! merci pour cet article !!!<br /> Bisous !!<br /> Pïnklily
M
Bonjour, et oui mais c'est une grave erreur de ne pas utiliser sa cagnotte hebdomadaire !<br /> Pourquoi ? parce que tu mets ton corps en état de "survie" c'est à dire que comme tu lui apporte trop peu de calories il profite de chaque calorie apportée et tu perds très peu !<br /> <br /> Tu n'arrives pas à utiliser ta cagnotte parce que tu es rassasiée ?<br /> Utilise alors de vrais produits et pas des allégés !<br /> Un vrai bon yaourt à 5 propoints et non un 0%, du vrai beurre, du vrai fromage et tu verras >> Tu vas perdre !!<br /> <br /> J'ai perdu 33 kilos en mangeant TOUTE ma cagnotte de 42 propoints /semaine chaque semaine !<br /> <br /> N'ais pas peur c'est calculé pour je t'assure ! Fait confiance au programme WW très bien étudié !<br /> <br /> Je posterai un billet sur ce sujet !!<br /> <br /> @ bientôt
C
C'est vrai, tu as raison, mais déjà faut les perdre ces foutus kilos, je note tout, je ne prends pas ou 2 à 3 points/semaine de ma réserve.....et malgré cela je ne poerds pas ou 200 à 300 g par semaine, ça me fout le moral à zéro ! Bonne journée !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité