Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
19 février 2011

Dans le sac idéal de l'adhérente OR il y a ....

ww_sac_de_fille

 

Je suis en stabilisation depuis maintenant euh...9 mois !

Mon poids est toujours dans sa fourchette de +2/-2 kilos, actuellement je pèse 68 kilos.

Et malgré tout je reste encore assez fragile à certaines périodes, donc lorsque je sors il m'arrive d'être invitée chez des copines à boire un banhbao48 à l'improviste etc...j'ai donc toujours dans mon sac quelques "trucs & astuces" de secours pour m'éviter des dérapages ! Comme je trouve cela très utile pour moi je vous le fait partager !

lisademars1178453508

Dans mon sac j'ai toujours sur moi :

starkeychainDans une petite boîte des fruits secs au choix :

Des abricots secs, choisissez les Bio ! ww_abricots_secs

,Des figues sèches ww_figue_seche,

 

Quelques amandes entières ww_amande,

un sachet de tisane ou de thé ww_sachet_th_,

une mini bouteille d'eau http://www.dechets52.fr/images/stories/sdedm/images/emballages/plastique/emballages-plastique-04-bouteille-petite-eau.jpg,

Ma calculatrice à pr*points ww http://aka.weightwatchers.fr/images/1036/dynamic/GCMSImages/BUG_68783_CALCULATEUR_104.jpg bien pratique pour les courses !

Quelques chewing-gum  ww_chewing_gum,

starkeychainMon homéopathie de secours :

- anacardium orientale contre les fringales ww_anacardium

- antimonium crudum contre les envies de sucre et de gras ww_antimonium

-ma boîte à senteur puressentiel ww_coupe_faim_inhaleur

j'en parle ici

 

Voila donc le composé de mon sac dont je me sépare jamais !

lisademars1178453508

 

 

Publicité
Commentaires
C
moi j'aimerai savoir où trouver tous les tubes homéopatiques et de senteur ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et une autre question pour pinklily : quelles sont les granules pour le mal de dos car moi j'en souffre énormément. Merci de me répondre et bonne continuation à vous.
C
Merci pour la réponse rapide .
M
Bonjour, Chantal, pas besoin de compter ces granules en pr*points c'est tellement insignifiant qu'on compte pas !<br /> Bonne continuation
C
Bonjour <br /> je viens de découvrir votre blog . <br /> Il me plait beaucoup surtout pour les astuces contre les fringales qui est mon gros probléme.<br /> je me suis appopriée les gelules homéopathiques .<br /> J esperes que cela va m aider car aprés une perte de 20 kls je craque le soir lol lol lol<br /> Merci pour tous vos conseils .<br /> PS: EST CE QU IL FAUT COMPTER DES PPTS POUR CES GELULES CAR TRES SUCRE A MON GOUT <br /> Bonne continuation pour votre blog et Grand bravo<br /> Chantal
P
Moi qui m'estime assez calée en ce qui concerne le programme WW, j'avoue être une vraie quiche en ce qui concerne l'homéopathie ! Je n'en utilisais jamais jusqu'à il y a 2 mois, quand je me suis fait très mal au dos. J'ai dû faire le marché de Noël avec une douleur quasi insupportable dans la colonne vertébrale. Et puis la maman d'une amie m'a apporté des granulés de "je-ne-sais-quoi" au marché en me disant "ouvre la bouche et prend ça ! tu vas voir, c'est génial...". Et, miracle, le lendemain, c'était presque comme si je n'avais rien eu. A peine croyable... <br /> Et aujourd'hui, je débarque ici, et je découvre qu'on peut aussi enrailler une crise de grignotage avec de l'homéopathie... c'est merveilleux ! On arrête pas le progrès !! :) Merci pour ces supers infos, toujours très utiles et instructives ! Merci aussi pour les gentils commentaires sur mon blog de créas ! C'est super adorable. Plein de bisous !!<br /> Pïnklily :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité