Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
7 février 2011

Des Nouvelles...

svpcaf

Un certain temps que je ne suis pas passée..Je n'abandonne rien ne vous inquiétez pas je lis, je me documente, et j'ai aussi une petite vie bien remplie !
Je préfère mettre des articles de qualité qui vont vous aider dans votre future vie de mince que des articles "bateau" pour remplir le blog !

key_n_starCôté poids >> je suis toujours stable pas de souci la dessus, je me régule !
Ça y est je note presque plus mes journées c'est un pas en avant après presque 8 mois de stabilisation. Parfois il m'arrive encore de la faire lorsque mon poids est dans sa fourchette la plus haute.
Je continue le sport 3 X 30 minutes et la marche.
Je vous retrouve prochainement avec de nouveaux articles

Onion_bye_bye

Publicité
Commentaires
B
Coucou j'attends avec impatience tes nouveaux articles<br /> Merci
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité