Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
14 novembre 2010

Mon bilan des habitudes gagnantes

habitudes_gagnantes

Après avoir lu la petite remise en question de Pepchou ici sur ce billet,
moi aussi j'ai refait mon test des habitudes gagnantes afin de faire le point !
Ben y a aussi du travail à corriger, comme quoi on peut être en stabilisation mais avoir encore es choses à modifier pour justement stabiliser durablement !
star_key
Chez Wet Wet, le programme amaigrissant est encadré par une rééducation, on nous donne des outils pour perdre du poids certes, mais rester mince surtout.

Et c'est sur ce livret qu'on travaille sa rééducation
habitudes_alimentaires_ww

8 habitudes gagnantes, sur lesquelles il nous faudrait encore travailler ou retravailler !

1/ Préparez-vous
2/ Soyez positif
3/ Gérer vos émotions
4/ Obtenez de l'aide
5/ Pensez à vous
6/ Adaptez votre environnement
7/ Surveillez-vous
8/ Tirer profit des expériences

Pour ma part c'est comme Pepchou >> Gérer ses émotions reste en tête de liste !
pas facile c'est le plus dur à travailler, je suis relativement sensible au  Onion Head Emoticons 22 je vous parlais ici
ensuite Surveillez-vous, arff ben oui va falloir aussi le faire toute la vie !2392471555_1
C'est clair qu'au fil des jours on a la main légère sur certains aliments, et au fil des jours les anciennes habitudes peuvent revenir ! Comme quoi je fais bien de continuer à noter ce que je mange !
Et vous ? de votre côté vous travailler aussi sur vos habitudes alimentaires ?

sparklebf01

Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> <br /> je fais WW depuis le 28 février 2012. Je vois que ton site date de quelques années. Où en es-tu aujourd'hui ?
L
Moi j'ai bcp de travail!! En particulier gérer ses émotions: j'ai appris que j'allails perdre mon boulot et hop + de 3 kilos en plus en moins de 15 jrs! Déjà que je perds doucement...
L
oui ce sont 8 bonnes habitudes à garder pour rester sereine et bien dans son corps et sa tête.<br /> Et surtout ne pas reprendre, mais c'est vrai que parfois c'est super dur de toutes les conscilier en même temps...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité