Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
11 novembre 2010

Magazine "Running Pour Elles"

Je viens de découvrir un magazine pour courir 100% filles !

Ce magazine à vu le jour en janvier 2010

courir0

Un magazine qui  montre des femmes de tous âges et de toutes statures…

En bref, les femmes qui y figurent en photo n’ont rien des mannequins filiformes et surréalistes qu’on nous inflige habituellement : ce sont des « vraies personnes », en l’occurrence de vraies "runneuses" dont certaines sont membres du forum Courir au Féminin par ici

"Running pour elles" propose des articles clairs et sérieux : le plan pour courir un 10km, le choix des chaussures... Sans oublier les conseils diététiques pour s'alimenter correctement.Retrouvez également un quiz, des pages shopping, des rendez-vous course 100% filles, des tests, une explication des termes techniques de la discipline pour les débutantes et des témoignages.

Ce magazine est très girly et moi j'adore !

2407404827_1

Le N°4 est déjà paru

courir

Je vais de ce pas m'abonner pour récupérer les 3 autres numéros ratés !

j_aime

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité