Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
10 novembre 2010

Le Guarana, une aide minceur utile

guarana

Je vous ais parlé du guarana ici sur ce billet, et je vous donne donc les infos sur cette plante super utile !

Le guarana stimule l'action sur la thermogenèse et la combustion des corps gras, favorise le déstockage et  la perte de graisse tout en évitant les coups de fatigues fréquent en cas de régime.

  • Le Guarana stimule mais sans exciter. Il va stimuler les fonctions sexuelles, il est largement connu pour ses propriétés aphrodisiaques.
  • Le Guarana active également la combustion des graisses, des corps gras tout en stimulant la libération de catécholamines dont l'adrénaline qui permet à l'organisme de " brûler " plus rapidement ses graisses. 
  • Le Guarana améliore la réactivité, la vigilance et la concentration.
    C'est la teneur en caféine contenue dans les graines de guarana (de 3 %
    à 5 %) plus importante que dans ceux du café (de 1 % à 2 %),  qui
    notamment,
    stimule le système nerveux central, et aide a lutter contre les éléments qui causent les dérèglements physiologiques stress, nervosité, etc...).
  • Le guarana aide a combattre la fatigue mentale et physique à court terme et soulager le mal de tête.
    Le Guarana est
    recommander pour les sportifs lors d'activités d'endurance, tout en contribuant à un apport efficace d'énergie.

Pour ma part : J'ai pris et je prends du Guarana / thé vert en gélules et franchement ça aide beaucoup à garder un poids de forme surtout en période de fêtes de fin d'année, période où les excès sont au rendez-vous. C'est très très efficace ! Une petite cure d'un mois à des moments stratégiques et votre poids reste STABLE malgré des petits écarts qui en temps normal se verraient sur votre balance.!

Ça m'a aidé pendant les grandes vacances où je pouvais pas forcément peser mes aliments ou compter mes pr*points, bien sur c'est pas une raison pour se jeter sur la nourriture parce qu'on garde toujours en tête ses bonnes habitudes alimentaires ! Mais c'est une super aide pour augmenter son métabolisme de base (j'en parle ici) et donc brûler plus de calories. J'achète cette boîte vendu en grande surface pour 5.50€ environ, y a d'autres marques qui se valent associé au thé vert sa donne une action drainante et désinfiltre les tissus.

GUARANA

Publicité
Commentaires
M
Ok tu me tiens au courant !<br /> A bientôt
P
Je vais en parler à mon médecin. Ca pourrait être intéressant, pour gérer Noël !
T
merci pour ces bonnes infos!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité