Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
4 novembre 2010

Mon poids de forme

En stabilisation à 67 kilos chez Wet Wet, j'ai le droit à +2 / - 2 kilos de battement, variation normale de poids.

Cette variation est due au transit, rétention d'eau, cycle...c'est pourquoi il faut se donner une fourchette de poids,

Souvenir, souvenir ma courbe de poids au 21 juin 2010

wwtableau1

J'étais à 32.1, perdu encore 700 g par la suite - 32.8 que j'ai arrondi à 33 kilos vu les variations !

ww_a_toi_de_jouer

Publicité
Commentaires
A
C'était une petite blagounette que je voulais faire depuis longtemps ! ^^ ! J'ai hate d'être en stab ! Mais j'ai peur de plus noter apres alors que je sais que c'est l'essentiel !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité