Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
23 octobre 2010

Centre Curves

http://www.curves-lorient.com/images/circuit_workout_trainer.jpg
C'est dans ce centre que je me suis inscrite et c'est Génial !!onions_excellent

Si je vous poste un billet la dessus c'est que c'est vraiment top, je n'ai rien à y gagner hein?? je précise onions_QUOI

Voici comment ça marche :
Des appareils sans poids mais qui fonctionnent à la résistance hydraulique (aucun poids à changer sur les appareils). C'est la machine qui s'adapte à la morphologie féminine, à la puissance de chaque femme et non l'inverse.

Plus les mouvements sont rapides, plus la résistance de l'appareil est importante. Cela permet de gagner en force, en endurance, de brûler des calories et de la masse grasse.

Les machines sont disposées en cercle afin de former un circuit de 24 postes. Le matériel permet de travailler seulement 30 minutes (au lieu d'une heure sur du matériel traditionnel) car il fait travailler simultanément des groupes musculaires opposés, en mêlant endurance et fitness. Toutes les parties du corps féminin sont travaillées : muscles, hanches, fesses, poitrines, bras, jambes…

Les coachs diplômés sont là pour vous enseigner les exercices et le personnel qualifié est formé à ces techniques vous soutien et vous encourage tout au long de vos séances. Les adhérentes ne sont jamais abandonnées. 30 minutes 3 fois par semaine, c’est tout ce qu’il faut pour obtenir des résultats !

Aucune contrainte horaire pour les adhérentes. Elles arrivent quand elles le veulent, en fonction de leurs activités professionnelles et personnelles. Chaque femme s'insère dans le circuit en arrivant.

Les exercices sont conçus pour les femmes de tous âges (jusqu'à 90 ans !), avec prise de pouls toutes les 7mn30 afin de vérifier que chacune travaille selon ses capacités physiques et cardiaques.

Tous les mois, chacune des adhérentes fait le point avec son coach : un moment d'écoute et d'échange qui permet de vérifier l'efficacité du programme Curves (perte de poids, perte de centimètres, augmentation de la masse musculaire, bien être physique et moral…).

Le site
http://www.curves.fr/

Trouver un centre près de chez vous :
http://www.curves.fr/locations/
Bienvenue chez Curves !

Publicité
Commentaires
M
Super j'espère que ma section te plaira !<br /> @ Bientôt
D
ça m'a l'air sympa, je vais revenir lire ta catégorie sport.<br /> à plus tard.
M
Oui c'est exactement ça, c'est vraiment adapté pour perdre du gras et affiner le corps, d'ailleurs à la fin de chaque séance on a de l'étirement obligatoire, sur des barres d'appui ou sur le tapis de sol.<br /> Vraiment j'adore le concept et pourtant qui l'aura cru moi qui suis tout sauf une sportive !<br /> merci pour ton petit mot !
G
j'ai vu un reportage à la télé. apparemment, c génial car ça respecte ton corps. tu ne prends pas du muscle rond mais tu t'affines sans te faire mal en plus.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité