Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
21 octobre 2010

L'homéopathie et autres astuces contre les compulsions

miss_bone_217

Bon on parle de faim, de satiété c'est bien mais quand on a envie de manger sans faim, on fait quoi ?onion_head_INTERROG
Alors déjà on essaye de comprendre a quel moment  ça nous arrive (souvent période de stress, ou avant les règles par exemple) mais ça c'est pour un autre article ; là dans un premier temps il faut palier au cette compulsion, cette envie de gras et de sucre ben oui souvent malheureusement c'est pas de radis dont on a envie !onion_head_SUPER_TRISTE
Alors ça m'est arrivé en cours d'amaigrissement, ça m'arrive encore mais j'enraye directement avec des astuces qui fonctionnent très très bien !Onion__contente

        Posologie :
    - Anacardium orientalis 9CH : 2 granules dès que l’envie de grignoter apparaît (attention celui-ci coupe vraiment même la faim !!)
- Antimonium Crudum 9CH : 2 granules trois fois par jour, de préférence une demi-heure avant le repas, ou une heure après.
   
    A noter : Le traitement doit être arrêté quand les fringales disparaissent.

En traitement de fond
vous pouvez  aussi faire une cure de chrome (oligoélément) ça régule les envies de sucre et c'est vraiment efficace mais ça c'est pour un traitement de fond !

Sinon un truc que j'ai en permanence dans mon sac aussi c'est une petite découverte de chez PURESSENTIEL
l'inhalateur "coupe-faim"



8€ environ et très efficace !!!

puressentiel.com

Après les derniers conseils ce serait de bien manger des féculents à IG bas comme les pâtes complètes, les légumes secs, manger aussi sa quantité de protéines ce sont des aliments rassasiants qui maintiendront votre glycémie stable pendant plusieurs heures et aide contre las fringales !
t313517520_82888_5

Publicité
Commentaires
T
humm,hummm merci pour tous ces bons conseils!!! ce matin j'ai pensé a toi au magasin j'ai acheté des pâtes complètes intégrales! j'ai hâte d'essayer j'ai jamais gouté ;)<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité