Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
16 octobre 2010

Duetto saveur chocolat de WW

Je ne suis pas spécialement fan des produits wet wet et je n'ai pas non plus d'actions chez eux !
Mais depuis que j'ai suivi le programme WW, et que j'ai goûté ces desserts lactés je suis fan à 1000% de ces petits desserts !catz1
Après c'est aussi une question de goût j'ai lu des commentaires plutôt glop sur ce dessert, bon tous les goûts sont dans la nature me direz-vous 016is4 !

Pourquoi Duetto ?
parce que c'est un dessert en deux couches une première couche de mousse au chocolat aérienne et onctueuse, une seconde couche au dessous de crème dessert type *on lève tous pour....*
L'alliance des deux c'est ...divin en bouche et pourtant je suis une grande amatrice de chocolat noir, et de cacao 100%
mais j'avoue que ce dessert est délicieux !
http://aka.weightwatchers.fr/images/1036/dynamic/GCMSImages/BUG_70505_Duetto-Chocolat-Mini_110.jpgconditionné par 4
pour 3 unités Pr*Points  par dessert
au prix d'environ 1.75€ les 4
pour en trouver la liste ici

chocolat_20002

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité