Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Or et de l'Argent pour la vie !
15 octobre 2010

Suis-je guérie de mes anciens démons ?

La grande question !
Oui je ne suis pas arrivée à 99 kilos et des poussières comme ça par hasard en me réveillant un matin !
Non j'ai pris du poids insidieusement au fil des années, à vouloir faire des régimes ...plus ou moins réalisables pour ma personnalité (genre hyperprotéiné).

Tous les lundis c'était pareil bonnes résolutions, je m'y met c'est sur !!
Alors évidemment le samedi et dimanche qui précédait c'était l'orgie de bouffe histoire de faire des réserves !
Sauf que tous les mardis j'abandonnais noyant mon désespoir dans la bouffe, mes gâteaux et mon chocolat chaud !
Petit à petit, au fil des mois j'ai grossi jusqu'à cet ultime poids pour moi >>

99.2 kilos !
Aïeeeeeee !onion_head_SUPER_TRISTE
Là je me suis dit il faut faire quelque chose et j'ai alors lâcher prise en me disant "Ca pourra pas être pire" je veux une méthode où je puisse me rééduquer au niveau alimentaire et c'est chez Weight Watchers que j'ai trouvé cette aide !

Au fil des mois j'ai appris à me soigner, j'ai déplacer mon stress onion_head_STRESSautrement que sur la bouffe2392471555_1, j'ai compris qu'avant mes règles j'avais des fringales physiologique et j'ai appris à les gérer.
J'ai changer mes habitudes alimentaires et ma façon de manger.

Et donc bilan aujourd'hui ...
Oui je suis en partie guérie, mais je serai toujours une ancienne obèse avec mes démons pas loin et donc je suis toujours obligée tout de même de me surveiller.
Parfois j'ai encore envie de manger comme ça sans raison apparente mais je sais que c'est du à un stress mais j'ai un peu du mal à trouver la clef pour m'en sortir!
Ouff je me jette plus sur la bouffe mais ces sensations me dérangent.

Enfin tout ça pour dire que ...je suis le fil même si j'ai perdue 33 kilos je suis consciente que la surveillance doit être rapprochée !
sparklebf01

Publicité
Commentaires
M
Tu verras au fur et à mesure tu y arriveras mais c'est clair que c'est un travail qui prend un certain temps ! Bon courage et merci pour ton commentaire.
L
J'aurai pu écrire ce post! Sauf que moi je cherche encore comment gagner à tous les coups contre mes démons...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité